Combien coûte la raquette de Rafael Nadal?

Spread the love

L’édition 2020 de Roland Garros est passée il y a quelques heures et rangée dans les armoires de l’histoire avec l’éternel Rafa maître de la Surface. Une fois encore entre les efforts et les oppositions parfois âprement disputés avec la difficulté de la surface qui a fait polémique, ce n’est pas tout à fait évident que vous aviez remarqué la raquette sur les bords.

Au tennis, l’habit seul ne compte pas il faut aussi une bonne raquette sans laquelle il est très compliqué pour ne pas dire impossible, d’évoluer. Si  Rafa est  encore sacré  champion et reste désormais l’égal du maître Roger Federer, c’est aussi  grâce à tous ces ingrédients et son éminent  talent. Notre rédaction parle aujourd’hui du prix que coûte la superbe  raquette  “Babolat Pure Aero” sur le marché.

La Babolat est une marque française qui accompagne Nadal depuis ses débuts en professionnel. Et depuis peu, il évolue avec le « Pure Aero », d’un poids avoisinant les 300 grammes. Cette raquette lui permet d’avoir une frappe de balle monstrueuse. Avec ça il foudroie l’adversaire en lui laissant que peu de chance de gagner, N. Djokovic peut en témoigner lors de la finale récente finale de Roland-Garros. La précision qui sort de sa raquette fétiche est inouïe.

En plusieurs versions, à savoir le(lite, team) Babolat et sa célèbre Pure Aero qui accompagne Rafal Nadal depuis ses débuts en pro est sur le marché et les prix varies entre 159 et 200 euros.

Rappelons que cette raquette possède de nombreuses fonctionnalités innovantes comme la technologie FSI Spin et les joncs spin. Ce qui permet au plan du cordage d’être plus large pour de très belle prise d’effet et aussi favoriser l’amplitude du cordage et la puissance de frappe.

Fashion  Sport Teams