Quel est l’équipementier actuel de James Harden ?

Spread the love

Le king de  Houston et son style unique parfois comique, est  parmi des meilleurs basketteurs de la NBA. Un meneur incontournable,  hyper talentueux, accélérateur, dribleur et fin technicien, comment ne peut-il pas être champion du monde avec autant d’atouts ?

Le champion du monde et champion olympique, à un poids commercial très important aux yeux des équipementiers.

A ses débuts, il a fait son chemin avec Nike, une collaboration  plus au moins bénéfique pour les deux parties. Son partenariat avec Nike ne connaitra pas une longue  durée puisque, le barbue  des Rockets de Houston  se fera choppé  par  le géant Allemand  Adidas qui était à la recherche d’une  figure emblématique de la ligue pour rivaliser avec Under Armour , Nike … qui dominaient  le marché Américain.

James Harden chaussures basket

Le natif de Bellflower a signé chez Adidas pour un jackpot de 200 millions de dollars sur une durée de 13 ans.

Quelle chance pour Adidas de s’offrir les services de  James Harden qui a une notoriété exponentielle en dehors et sur le terrain !

Pour une rémunération de 15,4millions de dollars par an, Harden porte Adidas en Amérique depuis  2015 jusqu’à ce jour   et permet à la marque Allemande de prendre son l’élan sur le marché Américain, et depuis lors, Adidas a lancé plusieurs modèles de chaussures basket signé ‘’James Hardern’’ par le king de Houston . Ces modèles lancés sur le marché Américain ont donné de très bonnes rentabilités sur le plan commerciale.

Fashion Sport Teams