Qui sont les basketteurs qui ont vendu plus de maillots la saison dernière?

Spread the love

S’il y a un fait qui est remarquable ces dernières années dans le monde du sport, c’est que les joueurs toute discipline confondue attirent de la valeur commerciale. Et eux et leurs clubs grâce aux juteux contrats avec les marques qui n’hésitent pas à mettre la main à la poche. 

Sur les parquets de la NBA où le jeu bien évidemment règne en maître et profitant énormément à la ligue d’en tirer profit grâce aux droits télé, les joueurs se servent non seulement de leur prestation mais aussi de leur notoriété par le biais de leurs différents sponsors pour vendre leurs maillots. 

Ainsi donc comme chaque saison, les maillots ne durent pas sur le marché, les joueurs en tirent énormément profit et certains particulièrement encore plus. 

Notre rédaction vous sort le top 15 des joueurs ayant vendu plus de maillots la saison qui s’est achevée. 

Sans surprise c’est la tête d’affiche de la NBA, celui qui est le porte flambeau du All-Star Game qui supplante le reste. Bien évidemment qu’il s’agit du king LeBron James. Il devance le Grec Giannis Antetokounmpo, qui arrive devant un habitué de la première place ces dernières années : Stephen Curry. Le jeune prometteur Zion Williamson arrive tout derrière à la 15e position. 

LeBron James

Giannis Antetokounmpo

Stephen Curry

Jayson Tatum

James harden

Luca doncic

Kawhi Leonard

Antony Davis

Joël Embiid

Kyrie Irving

Ben Simmons

Kevin Duran

Russell Westbrook

Kemba Walker

Zion Williamson

Fashion Sport Teams