Il ne fait aucun doute, la marque Allemande au félin bondissant est en plein expansion sur le marché européen.
La fin justifie les moyens dit-on, mais juste où irait PUMA pour détrôner ses Rivales ?
En contrat avec Nike depuis près de 10 ans, Robert Lewandowski en s’entrainant tout récemment avec le Bayern de Munich s’est fait prendre en photo avec un modèle de chaussure Puma. Chose inédite ? Peut-être pas, puisque la marque Allemande qu’il vous souvienne s’est offerte Neymar il y a quelques semaines à la surprise générale avec un pactole de 30 millions d’euro par an ; et quand on est capable de s’offrir Neymar à ce prix faramineux qui était en fin contrat avec Nike, on peut tenter le coup avec le meilleur numéro 9 actuel.
Forcing, perfection, stratégie marketing, Puma met tout en œuvre pour devenir un vrai cador sur le marché vestimentaire sportif.
La famille PUMA s’agrandit, après Neymar , Payet,Witsel ,Suarez, Silva…., elle pourrait bientôt accueillir Robert Lewandowski qui est considéré aujourd’hui comme le meilleur au monde à son poste.
L’attaquant bavarois craindrait-il une sanction de son actuel équipementier Nike ?
Parmi les têtes d’affiches qui ont promu les modèles Phantom Venom et Phantom GT de Nike, Robert Lewandowski ne semble pas être préoccupé par une éventuelle sanction de Nike, le buteur polonais à même claqué un doublé face aux Red Bull Salzbourg lors de la 3eme journée de la Ligue des champions en toute sérénité.
Fashion Sport Teams